Titans et Aigles de mer Souffrent de blessures en LNR

Tom Trbojevic, âgé de 25 ans, s'est courageusement battu après avoir tenté de faire le dernier tacle avant de succomber 9 minutes plus tard. L'espoir initial de Manly était que c'était un brûleur, mais maintenant cela pourrait être des dommages à la coiffe des rotateurs, et ils craignent de perdre la star pendant toute la campagne car l'entraîneur Des Hasler perd également Lawton.

Le site officiel du club a déclaré que Karl Lawton des Manly Sea Eagles avait été retiré de la saison de Telstra Premiership. Plusieurs examens sur Lawton ont confirmé une rupture du LFR samedi.

Entre-temps, le Titan risque fort de perdre Campbell peu de temps après que le joueur se soit blessé aux ischio-jambiers lors de sa défaite contre les Cowboys jeudi dernier. Cette blessure prendra très probablement un certain temps à guérir. Selon Gold Coasts, plusieurs scanners ont révélé que le Titans Jayden Campell avait subi une déchirure à haute teneur sur son ischio-jambier qui impliquait un tendon intramusculaire proximal. Cela exclut cependant le fil sous tension numéro 1 pour les 8 semaines suivantes, car les joueurs travailleront avec rehab et medicos pour se remettre de cette blessure.

Tom Trbojevic a refusé de succomber après avoir subi la blessure aux ischio-jambiers et a chassé son entraîneur, qui est entré pour déterminer l'étendue des dégâts. Cependant, avec le match hors de portée et son bras droit mollement suspendu, il a décidé de décoller. Le joueur affichait une expression inconsolable alors qu'il boitait lentement hors de Lottoland avec des pas lourds et douloureux.

Justin Holbrook, l'entraîneur de l'opposition, a également eu des sentiments pour le joueur et a admis qu'il était l'un des meilleurs joueurs et a prié pour son rétablissement, espérant qu'il revienne bientôt car il est dans le top 5 ou 6 parmi d'autres grands joueurs.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *