Thunderpick Bitcoin Series 3, qui a été dûment sponsorisé par Thunderpick, a été publié. C'est un événement capital à célébrer pour les joueurs de tous genres du monde entier. C'est une situation qu'ils attendent tous avec impatience, du grand nombre de fioritures et de sensations fortes qui l'accompagnent. Il s'agit également de la compétition CS:GO, qui entraîne une énorme popularité et est exclusivement sponsorisée par Thunderpick.
Dans ce scénario, plusieurs équipes de haut niveau seront impliquées et participeront activement. Selon actualités des jeux en ligne , ils seront vus en compétition agressive les uns contre les autres pour un prize pool de 4 BTC. D'ailleurs, cette cagnotte devrait avoir une valeur minimale de 80 000€. Ce chiffre, cependant, pourrait voir un peu de haut en bas. Pourtant, à la fin de la journée, si le chiffre semble augmenter, il sera dûment équilibré par la valeur de la cagnotte qui augmente également.
Les rudiments du jeu, Thunderpick Bitcoin Series 3 (TBS3), impliqueront qu'il soit réparti sur trois tours. La première manche, qui sera connue sous le nom de “main stage”, se déroulera entre le 28 novembre et le 4 décembre. Cette phase verra un total de seize équipes participantes. Sur le lot, huit équipes seront en ligne pour passer à la phase suivante du jeu. Cela s'appellera la "phase de jeu", qui verra les huit équipes reportées ainsi qu'un nouvel ajout de huit autres équipes en compétition. La dernière phase, cependant, sera l'heure des barrages, qui débutera le 20 janvier 2023. La finale ultime est prévue pour le 22 janvier, au cours de laquelle le vainqueur sera déclaré.
Laisser une Réponse