Le Blues Tombe alors que Cleary Prend un coup et s'engage à rebondir

Les Blues et les Maroons se sont affrontés dans le match 1 avec un résultat surprise de 16-10 entraînant la chute des Blues. Nathan Cleary, le demi d'ouverture de la Nouvelle-Galles du Sud, a encaissé la défaite avec un visage abattu alors qu'il indiquait qu'il rebondirait lors du prochain match. Ils sont au prix de 12/5 pour gagner la partie.

Sydney a accueilli le match 1 et a été témoin de ce qui ne pouvait être qu'une surprise après que Cleary se soit présenté pour prendre la chute. C'était un esprit d'équipe, mais le demi d'ouverture des Bleus pense qu'il aurait pu élever l'esprit du match avec ses efforts.

Un célibataire a le pouvoir de le faire en essayant au moins de rapprocher le match beaucoup plus que le résultat souhaité. Les Bleus sont devenus bleus, dominés par le duo des Maroons: Cameron Munster et Daly Cherry-Evans.

Jarome Luai a ensuite rejoint Nathan Cleary. Les deux ont été les meilleurs contre Penrith, mais mercredi soir n'a pas fonctionné pour eux. Tous les yeux sont rivés sur le match 2, où Nathan devrait tenir ses paroles pour reprendre l'avantage contre les Maroons.

Cleary a parlé à la presse, disant qu'il était à son meilleur et que c'était la raison pour laquelle l'équipe était en deçà. Il a ajouté qu'il n'avait pas assez bien joué, ajoutant à la perte de l'équipe en tant que leader et demi-arrière.

L'optimisme est bien présent, comme Nathan l'a souligné, déclarant qu'il peut soulever les autres autour de lui sur le terrain en étant à son meilleur. Le résultat ne peut pas être changé; cependant, il a décidé de prendre en charge la prochaine Origine et le prochain match du club.

Avec l'esprit d'aller de l'avant complètement intact, Cleary a annoncé qu'il prenait la défaite dans le match 1 comme un coup de pouce pour le prochain match. Il n'y a plus de côté bas sur lequel tomber, et le match 2 ne serait que meilleur avec le début d'une nouvelle série de victoires.

Les Maroons ne vont sûrement pas remettre la victoire facilement. Leur domination établie par Cameron Munster et Daly Cherry-Evans est là pour durer à moins qu'une tactique ne soit élaborée lors de la séance d'entraînement. Le match 1 est devenu un test de réalité pour les Blues, qui ont l'air plein d'énergie pour le prochain jeu .

Un jeu n'est jamais élaboré à l'esprit, et il ne peut être pris qu'avec des moments qui se présentent sur le terrain. Les esprits brisés dans le jeu 1 ont assommé le fantôme gagnant cherchant à venger la défaite.

Nathan Cleary et Jarome Luai cherchent à reproduire leur meilleure performance alors que l'autre équipe continue de dominer dès les premières secondes du match. Dans l'ensemble, le match 2 serait tout ce qu'un fan de sport dramatique veut. Obtenez des collations sur les genoux avec quelques clignements d'œil sur leur chemin alors que les deux côtés se préparent pour le prochain à Perth.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *