Le Conseil du jeu Responsable (RGC) est heureux d'annoncer son adhésion en partenariat avec thinktv, une association basée sur le marketing et la recherche sur l'important PSA iGaming. Dans quelques semaines, ce mouvement entreprenant sera visible sur toutes les ondes télévisées et radiophoniques dans un avenir imminent.
Selon le Actualités du jeu , cette idée et cette initiative sont nées du scénario du dernier marché en ligne contrôlé lancé par l'Ontario, ainsi que du fait que les paris sportifs sur un seul événement reçoivent le cachet légal en grand nombre, conduisant ainsi à des activités de marketing et de publicité liées au jeu, qui semblent connaître une augmentation exponentielle.
Partout en France, il est évident qu'il y a une quantité égale d'implication et de participation dans tous les types d'activités de marketing, de publicité et d'autres formes d'activités promotionnelles, qui se font toutes une concurrence féroce à la recherche d'une plus grande visibilité et, par conséquent, d'un plus grand potentiel de gain.
Ainsi, avec un afflux constant de nouveaux entrants liés au monde du jeu en ligne doublant rapidement, les risques et menaces associés étaient simultanément à l'œil de tout le monde. La nécessité de lancer une campagne proactive et informative sévère était en effet le besoin de l'heure, était une opinion générale.
La nécessité de développer une campagne soigneusement réfléchie et bien planifiée pour sensibiliser aux perceptions de menaces inévitables et aux facteurs de risque associés au monde du jeu en ligne par ailleurs extrêmement excitant et absorbant, tel qu'il semble être, a été déclenchée par cela.
Ce fut le début d'un effort pour atteindre tous les acteurs avec ce message crucial. Ce processus de réflexion a pris la forme d'une ligne de communication efficace, créée avec l'aide de Zulu Alpha Kilo, sensibilisant globalement les joueurs à tous les facteurs négatifs liés à l'arène des jeux en ligne, créant ainsi une sorte de filet de sécurité pour eux.
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