Le Sommet brésilien de l'iGaming est prêt à affronter la ville de Sao Paulo les 28 et 29 juin. Cet événement très attendu recevra le soutien du fournisseur de contenu iGaming Pragmatic Play lorsqu'il se déroulera au Boulevard JK. Pragmatic Play est l'un des sponsors diamant de l'événement et exposera certains de ses produits populaires.
Pour ceux qui ne le savent pas, Pragmatic Play est un fournisseur de contenu iGaming leader du secteur pour les marchés réglementés. Le fournisseur de logiciels propose des produits innovants pour les machines à sous, les casinos en direct, le bingo, les cartes à gratter et plus encore imprégnés d'un gameplay engageant. Les offres de produits de Pragmatic Play sont conçues pour être des jeux immersifs et passionnants sur plusieurs canaux tels que les téléphones mobiles, les ordinateurs de bureau et autres gadgets.
Le fournisseur de contenu axé sur la valeur s'est récemment concentré sur le marché émergent de l'iGaming en Amérique latine. Selon les rapports, Pragmatic Play est actif dans la région depuis 18 mois à la recherche d'opportunités de croissance potentielles et de marchés pour ses offres de produits.
Le Sommet brésilien de l'iGaming (BiS), qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois de juin, est une opportunité potentielle pour l'entreprise de présenter ses produits et sa croissance aux opérateurs de ce continent andin.
À cette fin, Pragmatic Play a offert un grand parrainage d'événements et a rejoint le diamond sponsor club. Outre sa recherche d'opportunités de croissance, l'entreprise a également l'intention de transmettre ses connaissances et ses connaissances sur le secteur de l'iGaming aux opérateurs régionaux émergents et casino .
L'agenda de l'événement comprend un panel de discussion avec Victor Arias, vice-président des opérations LatAm de Pragmatic Play. Il partagera ses idées à travers une présentation intitulée " Performing in Brazil – The Pragmatic Play success case.” La session est prévue pour aider les entreprises émergentes d'iGaming à surmonter les divers obstacles du marché latino-américain.
Après le sommet, l'opérateur participera à l'événement des affiliés prévu le 30 juin. Le BiS est le dernier événement en date du calendrier latino-américain du fournisseur de contenu. Ce n'est que récemment que Pragmatic Play a assisté au Salon du jeu au Pérou qui a eu lieu à Lima. Dans le cadre de son plan d'expansion à travers le continent, le fournisseur de contenu espère jouer un rôle dans de tels événements et conférences réputés.
Tout en parlant de la BrI, Victor Arias a déclaré “" Le Sommet brésilien sur l'iGaming nous offre l'occasion idéale de discuter de l'un des marchés les plus passionnants de l'industrie et de consolider davantage notre présence dans le pays.”
Actuellement, Pragmatic Play lance jusqu'à cinq titres de machines à sous par mois en plus des offres de casino en direct et de bingo. Leur portefeuille multi-produits est accessible via une seule API. Les produits Pragmatic Play ont également remporté plusieurs prix et distinctions lors de divers événements, notamment les SBC Awards, les Gaming Intelligence Awards, les America's Gaming Awards, les GA Gaming Awards, les EGR Operator Awards et bien d'autres.
Laisser une Réponse