Pragmatic Play a étendu sa portée dans la région de l'Amérique latine. La plus récente de ses opportunités provient d'un partenariat avec SGA. Le fournisseur espère qu'il ouvrira plusieurs nouvelles passerelles dans l'industrie émergente de l'iGaming en Amérique du Sud.
Pragmatic Play est le principal fournisseur de contenu pour les marchés réglementés de l'iGaming dans le monde entier. Le portefeuille de l'entreprise comprend plusieurs machines à sous, casinos en direct, bingo, cartes à gratter et autres joyeusetés. Les produits de Pragmatic Play sont conçus pour optimiser l'expérience utilisateur sur toutes sortes de plateformes comme le mobile, le bureau, etc.
Récemment, le fournisseur de contenu s'est concentré sur le secteur en évolution rapide de l'iGaming en Amérique latine. Au cours de son parcours dans la région, l'entreprise a déjà joué un rôle clé dans les conventions de jeux, le Sommet brésilien de l'iGaming et le salon Peri Gaming et a formé plusieurs partenariats potentiels. Poursuivant sur cette lancée, Pragmatic Play a accueilli SGA en tant que nouveau partenaire Latam plus tôt cette semaine.
L'accord permettra à SGA d'intégrer les trois machines à sous verticales primées de Pragmatic Play: Zombie Carnival, Wild West Gold Megaways et la fête des fruits préférée des fans. Le partenariat comprend également des titres de casino en direct du fournisseur de contenu pour le Blackjack, le Baccarat et d'autres. De plus, le forfait donnera accès au passionnant jeu télévisé Mega Wheel.
Les rapports suggèrent que SGA mettra également en œuvre l'option Sports virtuels de Pragmatic Play. Il peut faire des rendus 3D de vrais événements sportifs qui peuvent être inclus dans le calendrier sportif. Cette option prend actuellement en charge les courses de Chevaux, les courses de Lévriers et la Ligue Fantastique.
Interrogé sur ce partenariat, Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique latine chez Pragmatic Play, a déclaré “ " Nous sommes ravis de nous associer à une autre marque leader sur le marché Latam."Il a en outre ajouté que leur accord avec SGA renforcera la notoriété de la marque pour Pragmatic Play à travers l'Amérique latine.
Pour reprendre les mots de Jonas Matos chez SGA, “Ce dernier accord avec un fournisseur aussi réputé et de renommée mondiale que Pragmatic Play consolide notre position.” Et de plus, le partenariat élargira considérablement leur portefeuille de produits avec de nouvelles machines à sous, casino en direct options et sports virtuels.
Pragmatic Play travaille également à élargir son portefeuille et produit actuellement jusqu'à 6 titres de machines à sous par mois. Ils travaillent également à la création d'un portefeuille multi-produits via une seule API unifiée. On espère que le récent accord avec SGA donnera aux produits Pragmatic Play un coup de pouce indispensable dans toute la région.
Laisser une Réponse