Le jeu, baptisé Battle Roacclimatizea yale: Sit & Go Survival, sera proposé dans un premier temps en quatre niveaux de buy-in distincts à faibles enjeux. Chaque partie comptera 100 personnes qui s'affronteront dans trois niveaux d'élimination, réunissant poker et Fortnite.
Les récompenses à élimination directe, le pliage rapide, les mécanismes all-in, les différentes tailles de table et le jeu temporel ne sont que quelques-uns des éléments réussis empruntés à d'autres jeux de poker pour créer un format totalement différent. Ce format est riche en adrénaline et en compétences, mais bon marché en râteau.
Le jeu Battle Royale de GGPoker est bien emballé, avec une image de marque attrayante et de nouveaux graphismes.
Il est basé sur l'idée de jeu vidéo à succès battle royale dans les jeux de tir à la première personne, Dan Bilzerian de GGPoker servant de visage au jeu. Bien qu'il soit un personnage qui divise, sa marque unique correspond bien au format.
Le jeu est sur le point d'être un grand succès pour GGPoker et une nouvelle variété de jeux potentiellement transformationnelle qui offrira des prix aux joueurs capables de créer des stratégies uniques et de s'acclimater à la structure, grâce à son idée originale et à son haut degré de raffinement.
L'ensemble du jeu se joue dans un style ko progressif, dans lequel la moitié du buy-in de chaque joueur est placée sur sa tête comme prix pour le joueur qui les bat tous.
Mis à part un concours d'anniversaire autonome et des promotions de bonus de dépôt, c'est la première fois que GGPoker emploie Dan Bilzerian dans le cadre de la stratégie de marque. L'ambassadeur est bien en évidence sur la bannière principale du type de jeu, juste au-dessus du slogan “Qui sera le dernier debout?”
Le terme Battle Royale fait référence au style de jeu vidéo très populaire du même nom, qui a été popularisé par des titres tels que Player Unknown Battlegrounds et Fortnite. Les joueurs descendent sur une île dans ces jeux de tir à la première personne et se battent jusqu'à ce qu'un seul joueur survive, ce qui donne des finitions palpitantes. Le format est particulièrement populaire parmi les diffuseurs en direct. Avec sa version poker de Battle Royale, GGPoker cherchera à capitaliser sur certaines des frénésies. La survie est cruciale pour réussir au poker SNG et tournoi, et cela devrait également être un jeu divertissant à regarder sur Twitch.
Laisser une Réponse