Play'n GO lance * NSYNC Pop, ramène les années 90

Play'n GO a annoncé le lancement d'un nouveau titre de machine à sous, *NSYNC Pop, pour ramener l'esthétique nostalgique des années 90 combinée aux fonctionnalités contemporaines d'un jeu de machine à sous. * NSYNC Pop présente JC, Justin, Joey, Lance et Chris, les accueillant au panthéon de la musique.

La fente a une disposition de grille inhabituelle de 2,3,4,3,2. Des groupes comme KISS, Twisted Sister et Alice Cooper ont déjà intégré les titres de machines à sous dynamiques pop de Play'n GO.

La fonction de tours gratuits est l'endroit où les joueurs sont excités. La fonctionnalité est présente dans le jeu pour étendre les rouleaux, ce qui ne peut se produire que dans la fonction de rotation Encore, où les joueurs sont guidés lorsqu'ils obtiennent la fonction de rotation gratuite.

Lorsque des symboles Pop sont déclenchés, ils apparaissent en bas et en haut des rouleaux pour révéler un symbole mystère sur la machine à sous. Les joueurs obtiennent la fonction de rotation Encore après que la fonction de rotation gratuite efface les symboles Pop.

Les symboles wild sont lorsque les membres du groupe apparaissent sur la bobine. Les joueurs trouvent amusant de les voir devant eux alors qu'ils apparaissent au hasard sur scène pour exécuter un numéro musical.

L'animation de la machine à sous est accompagnée d'une chanson pop en arrière-plan, signalant l'une des façons les plus innovantes dont Play'n GO avance avec le temps. La collaboration est donc cruciale pour le lancement du nouveau machine à sous en ligne .

Charlotte Miliziano, responsable des jeux chez Play'n GO, a exprimé son enthousiasme au nom de toute l'équipe, affirmant qu'une autre star des années 80 pourrait bientôt rejoindre Twisted Sister. Charlotte Miliziano a également veillé à ce que l'équipe se consacre à s'assurer que le portefeuille a quelque chose pour les clients de tous types avec des demandes variées.

* NSYNC Pop relève de la catégorie des Machine à Sous Vidéo avec un mélange parfait d'animation et de musique.

Play'n GO est le fournisseur de contenu de jeu à la pointe de l'industrie avec ses offres innovantes. Johan Tornqvist, PDG et cofondateur de Play'n GO, explique la mission simplement en disant que le fournisseur travaille dur pour atteindre la mission en se concentrant sur le plaisir, le divertissement et la qualité.

Il a été fondé en 2005 lorsqu'une petite équipe s'est réunie pour croire que l'iGaming deviendrait bientôt une chose énorme. Le fournisseur s'est associé à des opérateurs réglementés dans plus de 25 juridictions.

Les régions qui apprécient son contenu sont, en d'autres termes, nombreuses et énormes en nombre.

Play'n GO a été l'un des premiers à réaliser une percée sur le marché des jeux de machines à sous mobiles. Il a développé un portefeuille difficile à égaler par d'autres, en particulier avec le type d'innovation qu'il a apporté sans aucune crainte.

Six cents employés du fournisseur de contenu sont répartis à travers le monde avec une connexion étroite les uns avec les autres. Le lancement de *NSYNC Pop est un exemple qui complète le travail de lancement de jusqu'à six jeux de machines à sous chaque mois avec de nombreuses approbations positives de la part des clients et des opérateurs.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *