ORYX Gaming de Bragg Gaming se développe aux Pays-Bas

ORYX Gaming, filiale de Bragg Gaming Group, a lancé son contenu avec l'opérateur néerlandais Fair Play, élargissant ainsi son empreinte sur le marché en développement. Les jeux et contenus exclusifs des partenaires RGS d'ORYX conçus à partir de ses studios internes, y compris Atomic Slot Labs, sont désormais disponibles pour les clients de l'opérateur.

Fair Play, une marque de jeux néerlandaise, a exploité des casinos et machine à sous en ligne machines arcades depuis plus de 35 ans. Le site Internet de l'opérateur a été mis en ligne l'année dernière lors de l'ouverture du marché néerlandais, et il offre un large choix de contenus premium personnalisés selon les goûts du public local.

Cette collaboration est la dernière d'une série d'accords clés conclus par Bragg dans le territoire émergent. Les Pays-Bas, qui étaient déjà un élément essentiel de la trajectoire de croissance de Bragg, sont désormais le premier marché de l'entreprise.

Selon des chiffres récents publiés par le régulateur néerlandais, la GGR pour le secteur de l'iGaming valait plus de 200 millions d'euros (185 millions d'euros) au quatrième trimestre 2021, démontrant le potentiel de croissance future à mesure que le marché mûrit.

Selon Chris Looney, directeur commercial de Bragg, Dutch iGaming a dépassé ses attentes et s'efforce de s'imposer comme une plate-forme et un fournisseur de contenu clés dans la région. Travailler avec un opérateur bien connu comme Fair Play renforce leur position, et la société a hâte de présenter à ses joueurs le contenu de Bragg.

Se montrant satisfait de ce partenariat, Pascal Janshen, Responsable du développement commercial de Fair Play, a déclaré que Bragg propose des jeux de haute qualité avec un excellent mélange de plaisir et de participation. Fair Play sait que son portefeuille se porte bien aux Pays-Bas et est heureux de présenter à nos joueurs leurs titres éprouvés, améliorant ainsi l'expérience de jeu globale des joueurs existants et cibles.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *