Le colosse du Hold'em No limit aux WSOP commence avec une énorme fortune pour Laska

Le deuxième jour du jeu Colossus No Limit Hold'em dûment introduit par les célèbres World Series of Poker. Le jeu a commencé avec la participation active de 360 personnes au total. Cependant, ce jour-là, le jeu se retrouve avec seulement 15 joueurs qui sont maintenant parmi les prétendants, tentant leur chance et affichant les compétences appropriées.

Selon le actualités des jeux en ligne , On les verra marcher jusqu'au troisième et avant-dernier jour. Il est cependant intéressant de noter que l'ensemble des 15 joueurs qui sont encore dans la mêlée pour la dernière journée de jeu ramèneront avec succès un chiffre assuré de 8 597 euros, ce qui s'avère être le montant le moins garanti. Le premier prix, cependant, comprend un chiffre stupéfiant de 170 568 euros. Il y a aussi la question d'un bracelet en or ajouté à gagner.

Le deuxième jour, cependant, celui qui occupe la première place se trouve être Lubos Laska. Il a réussi à gagner un flip massif. Cependant, cela a été responsable du recul de Jessica Pilkington en ce qui concerne son poste. De plus, cela a ouvert les portes à Lubos Laska pour rassembler un montant total de 11 125 000 jetons, qu'il portera au troisième et avant-dernier jour du match. Alors que le jeu atteint son dernier jour et son dernier moment, il devient de plus en plus intéressant pour les spectateurs et très bien, dans le cas de tous les joueurs potentiels restants qui restent à bord.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *