Selon les rumeurs les plus récentes en provenance de l'Ontario, le très attendu marché ouvert de l'iGaming pour les entités privées pourrait bien être reporté. Selon des sources, le report entraînerait l'entrée en vigueur du nouveau système à la mi-février, perdant la Coupe Grey de cette année ou potentiellement le Super Bowl suivant. En conséquence, les joueurs devraient continuer à parier sur les systèmes provinciaux. La province de l'Ontario espérait introduire un nouveau marché concurrentiel d'ici la fin de cette année, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Il y a également eu un regain d'intérêt pour le secteur de la part des chefs de file de l'industrie, qui estiment que la province pourrait devenir l'une des principales juridictions pour les jeux de hasard sportifs cellulaires.
Selon les rumeurs, les autorités de jeu de l'Ontario devraient reporter l'introduction du nouveau marché. Cela est dû à des obstacles bureaucratiques dans la finalisation des paramètres et du cadre du modèle.
Selon le dernières nouvelles du casino selon les rapports, le lancement du nouveau modèle de jeu en ligne a été retardé en raison de politiques non résolues concernant les conditions de jeu, le traitement des données et les normes de sécurité. Le retard inquiète également les entreprises qui prévoyaient de chercher une place et d'investir sur le marché car elles auront désormais besoin de temps pour changer leur infrastructure.
À l'heure actuelle, les paris en ligne autorisés dans l'État ne sont encore accessibles que par le biais du système d'exploitation mobile de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario, l'organisme de la Couronne chargé des paris terrestres. Cependant, le contrôle des paris en ligne a déjà été délégué à la société récemment créée iGaming Ontario, qui est une unité de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario.
L'annonce du retard intervient quelques jours à peine après que la vérificatrice générale de la province, Bonnie Lysyk, a rendu sa conclusion sur le modèle de jeu en ligne remanié. Son ministère a publié un rapport dans lequel elle examinait la légalité de l'expansion prévue de la province et notait diverses lacunes dans l'approche. Elle s'est alarmée des garanties d'équité des nouveaux opérateurs dans les jeux.
FansUnite est également l'une des principales marques de jeux envisageant un lancement sur le nouveau marché réglementé de l'Ontario pour les entreprises privées. FansUnite a même déposé une demande de licence auprès de la Commission des alcools et des jeux le mois dernier. S'il est accepté, le chef de jeu sera reconnu comme un fournisseur de jeux dûment enregistré. Cependant, l'industrie est très compétitive et il n'est pas clair si l'entreprise sera en mesure d'obtenir une telle licence.
Laisser une Réponse