GGpoker Inondé De Gros Scores alors que Haxton Monte Haut sur le Succès

Les principaux tournois de poker à travers le monde ont un nom en commun sur la table finale qui est Isaac Haxton. N'étant pas étranger au cercle des gagnants, Haxton s'est habitué à la même chose. L'événement de buy-in pour 5250 euros sur GGPoker qui s'est tenu ce week-end a vu Haxton terminer en beauté avec une victoire à la première place. La spéciale High Rollers qui s'est tenue ce dimanche a vu 30 joueurs passer sous le radar pour un jeu à 5 250 euros. Chaque joueur était une classe à part. Daniel Dvoress, Dario Sammartino, Niklas Astedt et le bubble boy nommé Pedro Garagnani, qui a terminé cinquième, étaient quelques-uns des noms éminents qui ont connu une chute tumultueuse avant la distribution du prix du pool de 150 000 euros.

Le premier joueur à recevoir un paiement était Adrian Mateos sur les quatre au total. Mateo a terminé quatrième en empochant un prix de 23 136 euros. La sortie de la troisième place a vu RaiseUpBlind de France tomber en ligne pour verrouiller le prix de 30 853 euros. Un détenteur du record des tournois GGPoker, Michael Addamo, s'est retrouvé à bord face à Haxton avec la sortie du Français RaiseUpBlind. Un accord a été scellé par le duo avant de se lancer en tête-à-tête pour la distinction de gagner. Haxton, qui a battu Addamo, a amassé 47 299 euros grâce à sa victoire. Une part plus importante de 48 709 euros a également été collectée par Addamol.

Scie à rouleau GGMasters rimony ensachage 140 355 euros

Huit cent quatre-vingt-neuf joueurs étaient à bord pour le buy-in de l'événement GGMasters à 1 050 euros de cette semaine. Le seul joueur qui a survécu à tous les prétendants était rimony de France. De l'argent liquide d'une valeur de 140 355 euros a été le montant gagnant. C'était l'un des deux prix à six chiffres qui ont été remis comme récompenses pour ce tournoi. Neuf finalistes au total, chacun ayant amassé un minimum de 15 393 euros sur leur investissement de 1 050 euros. Cette somme particulière a été récupérée par Alessandro MonkeyD93 Pichierri. En même temps, ceux à encaisser l'un après l'autre étaient Dripbayless, thesweetife et Luka magic 77. Un montant de 35 261 euros a été mobilisé pour les efforts de ce dernier. Le remorqueur turc a empoché 46 482 euros pour avoir terminé cinquième, tandis que Robert Lipkin, un broyeur basé au Costa Rica, a été rasé de près en quatrième position. Il a amassé 61 273 euros de prix en argent.

Georgji fckgenius Zaripov, qui s'est enrichi de 80 771 euros, a occupé la troisième position tout en donnant un coup de tête au tournoi. L'affrontement a vu rimony et ImS0Lucky s'affronter avec un heads-up de 34 000 euros. L'absence d'accord a ouvert la voie à ImS0Lucky pour engranger 106 474 euros tandis que rimony a réclamé le solde de la cagnotte de 1 million d'euros qui s'élevait à 140 355 euros.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *