Des Pokers caritatifs pour le développement des jeunes vous attendent en novembre

La communauté du poker verra deux tournois de poker caritatifs en novembre. Dédié à la santé du cerveau et à la jeunesse, l'un des événements sera organisé par des légendes du poker.

Jack Binion et Doyle Brunson ont accepté d'organiser un tournoi pour attirer un large public. Le marché a déjà été témoin de tournois de poker organisés pour de nobles causes, recueillant de gros fonds pour la communauté.

Compte tenu de l'ampleur des événements, les tournois devraient connaître un énorme succès. Le premier tournoi est intitulé le tournoi Care for Kindness. Cependant, cet événement a lieu le 3 novembre à 19h. La Fondation Riley's Way, un OBNL fondé par Ian Sandler, s'efforce d'aider les jeunes leaders à répandre l'empathie et la gentillesse pour apporter de la positivité. La fondation soutiendra le tournoi, car l'événement débutera par une conférence organisée sur Zoom.

Selon le actualités du poker en ligne , la compétition débutera à 19h45 avec un seul buy-in coûtant 250 euros. Une fois le tournoi terminé, le meilleur joueur remportera une qualification pour le Main Event WSOP 023, au prix de 10 000 euros. Le lendemain, la communauté verra le prochain tournoi animé par Daniel Negreanu. Le tournoi, nommé Keep Memory Alive Tournament, sera organisé à Las Vegas. Pour l'événement, les joueurs s'inscriront avec un buy-in coûtant 575 euros.

L'événement a été conçu pour aider le Centre Lou Ruvo, qui vise à traiter la santé du cerveau. Des noms comme Las Vegas Raiders ont accepté de parrainer l'événement, qui commencera avec des noms comme vary Shulman, David Williams et Jack McClelland. Le meilleur joueur de l'événement remportera 10 000 euros en espèces, tandis que les autres joueurs pourront gagner plusieurs voyages et bijoux.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *