Vous avez probablement beaucoup rencontré l'expression “métaverse” si vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Peut-être que Facebook avait également été rebaptisé “Méta."Cependant, il est actuellement répandu dans la cryptosphère.
Avez-vous lu le livre scientifique de fiction Snow Crash de Neal Stephenson de 1992? Le terme “métaverse " est entré pour la première fois dans notre lexique à ce moment-là, une zone 3D au sein d'un univers inventé. Le verset fait référence à “l'univers", alors que méta implique “au-delà."Après quoi, il a été utilisé dans des contextes numériques comme la réalité augmentée (RA) et la technologie VR. Bien que Stephenson ait inventé le terme, la réalité virtuelle existe depuis la fin des années 1970 et le début des années 1980.
Ils l'ont considéré comme le site Web du futur, un environnement virtuel commun semblable à ce à quoi nous sommes habitués maintenant.
À mesure que Bitcoin se développe, de nombreux nouveaux projets entrent dans la cryptosphère. Web3 a été rendu public à cette époque. Plusieurs sous-thèmes de Web3 sont présents, tels que DeFi (finance décentralisée), une fintech basée sur des registres distribués sécurisés; NFT (jetons non fongibles), une identification numérique unique qui ne peut être copiée, supplantée ou divisée; la sous-section la plus excitante, P2E (play-to-earn), qui se concentre sur les jeux vidéo et les mondes virtuels que les équipes jouent pour des prix de jetons cryptos.
En essayant de jouer à quelques jeux, les joueurs peuvent gagner de la crypto-monnaie, et d'autres nécessitent un jeton ou un financement NFT. Le Métaverse LootMogul entre en scène ici.
Un projet Métaverse appelé LootMogul a été créé à l'aide de la technologie Polygon Blockchain. Il s'agit d'une plateforme de jeu de métaverse sportif axée sur les fans et les influenceurs avec des biens immobiliers exclusifs (Stades, Terrains, Arènes, etc.), NFT et récompenses symboliques.
Trois parties importantes pour LootMogul sont:-
- Les joueurs sportifs (influenceurs) interagissent avec leur base de fans dans les stades, patinoires, aires de jeux et autres lieux à proximité via les événements sportifs multi-joueurs blockchain (football, basket-ball, football, pickleball, baseball, etc.) ainsi que dans les récompenses réelles (baskets, vêtements de fitness, achats de billets et laissez-passer, etc.).
- Les fans peuvent s'engager dans une expérience interactive avec les endosseurs en jouant à des jeux en créant des ligues fantastiques (comme Larry Bird affrontant Shaq) et en participant à des tournois internationaux.
- Les propriétaires fonciers gagnent de l'argent grâce à la vente de billets, aux revenus du jeu, aux revenus du NFT et au parrainage de la marque.
Avec plus de 180 athlètes professionnels de l'eSport, de la NFL, de la NBA, de la MLB, de l'ICC et d'autres sports et plus de 1,5 million d'athlètes de lycée et d'université en tant que partenaires, LootMogul a le premier avantage concurrentiel dans cette industrie en pleine expansion de 800 milliards d'euros.
En essayant d'amener les joueurs web2 et les amateurs de sport dans le multivers à travers un modèle play2earn, des avantages réels, des perspectives et des catalogues NFT, LootMogul fait grandir la communauté web3.
LootMogul veut créer une zone spéciale pour tous les fans de sport. Vous ne devriez pas laisser passer l'occasion de vous connecter et de rivaliser avec votre athlète préféré dans le Métaverse tout en gagnant de l'argent simultanément.
Vous pouvez toujours retirer votre prix en € immédiatement, et les € resteront intacts même lorsque les autres devises sont volatiles. Vous pouvez maintenant commencer à interagir avec la communauté LootMogul et en faire l'expérience de première main.
Laisser une Réponse