BitStarz Présente La Machine À Sous Pearls Of The Ocean Avec Une Chance De Gagner D'Énormes

BitStarz a introduit un nouveau jeu de machine à sous appelé Pearls Of The Ocean de Platipus. Le jeu de machine à sous emmène un joueur dans le monde de la sœur cadette moins réussie d'Ariels, et Pearls of the Ocean a un arrière-plan attrayant et dynamique ressemblant à un poisson.

Les symboles standard, à savoir J, Q, K et A, ont été embellis pour s'adapter au thème des grands fonds marins du jeu qui rivalisait avec 1429 Mers Inexplorées et 4 Poissons fantastiques.

Des tours gratuits sont offerts à ceux qui réussissent à décrocher au moins trois perles. Le nombre de tours gratuits varie entre 7 et 12, au cours desquels toutes les sirènes empilées sont poussées pour prendre leurs positions respectives sur l'ensemble du rouleau.

Les sirènes poussées récompensent les joueurs avec un tour gratuit supplémentaire au nombre total de tours gratuits qui ont déjà été récompensés. Une autre option pour obtenir des tours gratuits consiste à acheter les numéros 7, 9 ou 12; cependant, il est fort possible que les joueurs drainent leur argent au lieu de rentrer gros à la maison. Le flux naturel est meilleur car il survient après des tentatives raisonnables et permet d'économiser de l'argent.

Ocean slot wilds est un symbole élevé et prêt à accorder de gros gains à condition que les joueurs les découvrent à temps. Saisir un minimum de 2 jokers empilés active la fonction de nudge qui déplace les jokers sur l'ensemble du rouleau et augmente les chances de gagner une récompense.

La machine à sous à cinq rouleaux affiche toutes les informations nécessaires aux joueurs. Ils peuvent voir en bas combien de solde de trésorerie il leur reste et combien ils ont gagné. Les tours gratuits sont affichés en haut à droite de l'écran.

Garder un onglet de ces chiffres est pratique pour savoir quand il faut se retirer du jeu. Drainer des ressources financières à un seul moment enlève toujours la chance de gagner gros à un autre jeu . De plus, l'argent une fois perdu est plus difficile à récupérer, surtout si la perte est dans un jeu de casino.

Pearls of the Ocean vaut la peine d'être joué malgré des graphismes décents et des bonus. Le gain maximum est de 296 160 euros avec un RTP de 95,04%, et le multiplicateur est maximum à 1 234x.

D'autres jeux peuvent toujours être essayés, mais Pearls of the Ocean ramènera tout le monde. Le contexte, l'excitation et l'aventure parlent d'eux-mêmes, les joueurs ayant la meilleure expérience.

Les machines à sous sont également connues pour avoir moins ou plus de rouleaux. Ceux avec cinq rouleaux attirent de plus en plus l'attention, les développeurs mettant l'accent sur les graphismes et l'offre globale de fonctionnalités.

Le RTP est un facteur crucial pour décider de jouer à une machine à sous particulière. Cela peut ne pas être pertinent pour une seule session, mais on ne peut pas en dire autant pour plusieurs sessions. Un RTP plus élevé est préférable à un RTP inférieur car les joueurs ont plus de chances de gagner une bonne récompense.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *