L'arène polyvalente de l'ASU a vu les Coyotes de l'Arizona remporter leur deuxième des 13 derniers matchs de hockey sur glace et les Golden Knights de Vegas perdre maintenant 4 matchs sur 5 précédents. Les Coyotes ont remporté la victoire par 4-1, grâce à un triplé de Clayton Keller et un but de Dylan Guenther.
Karel Vajmelka a sauvé 35 tirs pour l'équipe, le nombre maximum d'arrêts ayant été enregistré lors de la deuxième session du match – 27. La troisième séance a été assez froide, avec seulement 5 tirs obligeant Karel à sauter pour un arrêt.
Keller reste sous les projecteurs pour son tour du chapeau. Il s'agit de son deuxième tour du chapeau cette saison, le dernier ayant eu lieu le 11 décembre 2022 contre les Flyers de Philadelphie. C'était une victoire de 5-4 en prolongation et un énorme bond pour sauvegarder les statistiques de 1 but et 1 aide au cours des dix derniers matchs.
Les Golden Knights ont marqué un but classique avec le tir de Phil Kessel. Logan Thompson a eu un événement assez occupé, mais il n'a pu sauver que 19 tirs venant dans sa direction.
La deuxième séance a été une égalisation, les deux équipes marquant chacune un but. Les coyotes ont pris les devants lors de la première séance et n'ont ensuite pas laissé leur adversaire marquer un seul but lors de la dernière séance. Cependant, ils ont trouvé le filet 3 fois pour porter le total à 4 buts au tableau.
Nick Schmaltz a aidé 2 fois tout au long du match, d'autres suivant la tendance des Coyotes.
William Karlsson est allé sans but et une seule aide pour compenser le seul point à son nom dans le registre. Paul Cotter a tenté deux fois de marquer pour l'équipe, mais Karel a dansé pour convertir ce tir en arrêt au lieu d'une défaite.
Selon actualités des paris sportifs en ligne , Keller est quant à lui satisfait de la performance, affirmant qu'il a appris à ne pas être frustré pendant les moments difficiles. C'est agréable d'en voir entrer , a déclaré Keller dans son interaction avec les médias. Il a ajouté que la saison était longue et que l'on allait traverser des moments difficiles.
Brayden McNabb, le défenseur des Knights, a admis que l'équipe est dans un peu de funk et a un peu d'apprentissage à faire. Brayden a également déclaré que l'équipe n'était pas à son meilleur et que les joueurs devaient trouver de la constance et un moyen de capitaliser sur l'opportunité.
Passons à autre chose, les Golden Knights de Vegas sont les prochains à jouer contre les Devils du New Jersey. Plusieurs meilleurs sites de paris sur la LNH penchent davantage vers les Diables en raison du record de performance des Chevaliers. Il reste à voir si les Chevaliers défieront toutes les chances de sortir victorieux lors du prochain événement.
Les Coyotes de l'Arizona affronteront ensuite les Ducks d'Anaheim. Il y a une chance pour les Coyotes d'ajouter une autre victoire à leur nom, à condition que les Canards jouent en douceur contre eux.
Laisser une Réponse