Pariplay a apporté le contenu d'AGS, abréviation d'American Gaming Systems, en direct dans la région de l'Alberta grâce à une collaboration qui comprend Fusion, la plate-forme d'agrégation de Pariplay. Le développement a été partagé par Pariplay suite à l'annonce de son partenariat qui a été faite plus tôt cette année.
Grâce à cette collaboration, plusieurs titres d'AGS seront désormais disponibles pour les clients de l'Alberta, une province francophone. Ceux-ci incluent Tiger Lord, les gains en capital et les gains en or.
Le développement est bénéfique pour les deux parties concernées. Par exemple, cela permet à Pariplay de faire avancer ses objectifs d'expansion en Alberta. Dans le même temps, AGS veille à ce que son contenu soit rendu accessible à une nouvelle région via une source réputée et fiable.
Fusion est déjà solide avec plus de 14 000 titres iGaming et plus de 80 fournisseurs. Ce qui en fait un candidat valable pour le partenariat, c'est son système back-end, qui offre des outils de conversion et de rétention de back-office pour une meilleure expérience de jeu.
Pariplay est une filiale de NeoGames et l'un des agrégateurs et fournisseurs de contenu les plus importants. AGS est le premier studio partenaire de Fusion à lancer des opérations dans une province française.
Le directeur général de Pariplay, Adrian Bailey, a félicité AGS pour avoir acquis une réputation de concepteur machines à sous en ligne c'est assez excitant pour attirer l'attention des joueurs. Que le jeu soit joué en ligne ou sur terre, AGS excelle à garantir aux joueurs la meilleure expérience possible. Adrian a estimé qu'il s'agissait d'une occasion capitale de lancer le contenu AGS, notant qu'il s'agissait de la première étape de la mission de fournir la plus large sélection de contenu tiers.
Les futures offres du partenariat dépendront désormais de la réaction des clients aux titres. Les jeux sont suffisamment innovants et engageants pour inspirer confiance aux partenaires.
Stuart Carr, vice-président principal d'AGS Interactive, a déclaré que la société est honorée de faire partie de ce moment historique alors que Fusion est mis en ligne en Alberta. Stuart a parlé de Pariplay, disant qu'il a mérité à juste titre le nom pour avoir mis sur le marché une large gamme de produits du monde entier.
Pariplay et AGS cherchent toujours à améliorer leurs stratégies d'expansion. La collaboration alimentera la machine, permettant aux deux parties d'accomplir leurs tâches respectives.
Les joueurs peuvent participer à des jeux en ligne sur PlayAlberta.ca conformément à toutes les directives de sécurité et réglementaires applicables. C'est le seul légal casino en ligne en France cela n'interdit pas le jeu. De multiples fonctionnalités de responsabilité sociale de pointe et étendues sont installées sur la plate-forme. Ceux - ci ont été développés par GameSense.
Pariplay a des bureaux en Israël, à Malte, aux États-Unis, en Bulgarie et en Inde, pour n'en nommer que quelques-uns. Il permet aux partenaires de mettre en œuvre la solution grâce à une intégration simple. Cela permet à ses partenaires d'accéder à plus d'une centaine de titres iGaming innovants et divertissants.
Les commentaires recueillis indiquent que Pariplay et AGS ont encore du chemin à parcourir avant que d'autres contenus ne soient disponibles.
Laisser une Réponse