Selon l'opinion d'expert de Birgitte Sands, qui se trouve être une figure faisant autorité dans l'industrie danoise, l'approche adoptée par la FRJO dans les questions liées à l'arène des jeux en ligne en Ontario est considérée et considérée comme très rationnelle. Il l'a également considéré d'une manière plutôt équitable et sans préjugés. Cependant, cela a involontairement joué en faveur de tous ceux qui y sont connectés et concernés.
Selon le actualités des jeux en ligne , La preuve en est que le monde de l'iGaming a démarré sur une note positive et positive, tout en créant une atmosphère générale extrêmement propice.
Cependant, cela était également dû au respect étroit par la FRJO de toutes les questions liées à l'iGaming, qui a duré plus de six mois. Incidemment, Birgitte Sands a joué un rôle déterminant dans la création des lignes directrices réglementaires et de toutes les questions qui y ont été abordées, qui ont été dûment définies dans la province.
Cependant, elle est également de cet avis. Cependant, Sands maintient fermement ses observations selon lesquelles les restrictions imposées à l'arène des jeux en ligne dès le départ doivent être moindres ou négligeables. Au lieu de cela, l'ensemble du processus devrait être géré de manière plus compétente en éliminant progressivement, de manière prudente et calculée, la mise en œuvre des règles réglementaires établies. Selon elle, cela améliorera radicalement le scénario global.
Laisser une Réponse