La FRJO Fixe la Date limite de transition pour les opérateurs de jeux en ligne

La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario a finalement décidé de mettre fin aux activités des exploitants et des fournisseurs non réglementés. La fenêtre pour demander une licence légale a été lancée en septembre 2021. Une date limite est arrivée et le 31 octobre 2022 est la date à laquelle les opérateurs peuvent demander la licence pour la dernière fois.

Après la date limite finale, la norme 1.22 entrera en vigueur et tous les opérateurs non réglementés seront soumis à des actions des autorités réglementaires.

Les changements ne sont mis en œuvre qu'après consultation de l'industrie afin de créer un environnement plus sûr et plus concurrentiel pour la population de l'Ontario. De plus, un marché du jeu bien réglementé aura plus de chances d'attirer plus de personnes.

Une feuille de route étalée sur 12 mois est suffisante pour que les opérateurs embarquent. Par exemple, des grands noms comme Betway, 888 et bet365 ont déjà terminé leur transition. Ils opéraient auparavant sur le marché gris, bet365 détenant la plus grande part de 30%, suivie de Betway avec une part de 11%. Maintenant que ces plateformes sont réglementées, il y a plus de chances qu'elles conservent leur part dans l'industrie.

Au contraire, ils peuvent assister à un énorme bond du nombre d'utilisateurs sur leurs plateformes respectives.

Comprendre que la sécurité est cruciale lors de l'engagement avec les plateformes d'iGaming est impératif. Les amateurs de crypto ne devraient choisir que le meilleurs sites de jeu Bitcoin pour avoir une expérience plus sûre et de nombreux avantages.

L'Ontario a ouvert ses portes à l'industrie du jeu en ligne le 04 avril 2022. Avant cela, plus de la moitié des personnes accédaient à des plateformes opérant sur le marché gris.

Tout opérateur qui continuera à fonctionner après la date limite sera considéré comme accomplissant un acte illégal, car cela ira à l'encontre des lois françaises.

De plus, les opérateurs qui demandent une licence après la date limite auront plus de chances de voir leur demande rejetée par les autorités compétentes. Il a déjà été conseillé aux fournisseurs de ne pas poursuivre leurs partenariats avec des opérateurs non réglementés. Une liste de ces opérateurs a également été diffusée.

Selon actualités du casino en ligne , Les sites de jeux en ligne illégaux pourraient faire l'objet d'audiences du Bureau des enquêtes et de l'application de la loi des agents de la police provinciale de l'Ontario. Le Ministère est bien intégré à la FRJO pour prendre des mesures efficaces.

L'une des sources de l'industrie a parlé aux médias et a révélé qu'un nombre considérable d'exploitants du marché noir fonctionnaient toujours en Ontario et ne payaient pas leurs impôts.

Une région souffre lorsque les entrées fiscales sont inappropriées, ce qui entrave davantage la croissance de ceux qui paient leurs impôts honnêtement.

Selon un rapport de marché, plus de 4 milliards d'euros ont déjà été misés au cours des trois premiers mois dans l'espace réglementé, portant le chiffre d'affaires à 162 millions d'euros. 40 sites de jeux en ligne sont en ligne en Ontario, et l'objectif est d'augmenter ce nombre à 70 d'ici la fin de 2022.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *