La FRJO remporte le prix d'excellence en réglementation de l'IAGR

L'Ontario prévoyait s'attaquer au problème du marché noir plus tôt cette année. Dans l'intérêt de tous, la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario a réussi dans une plus large mesure. Cela ressort clairement du fait qu'AGCO a récemment remporté le Prix d'excellence réglementaire de l'IAGR pour son travail dans l'industrie respective.

IAGR est l'abréviation de l'Association Internationale des Régulateurs de Jeux. Le prix a été spécifiquement décerné à AGCO pour avoir réussi à rédiger des cadres juridiques et à les mettre en œuvre sur le nouveau marché des jeux sur Internet.

L'association était principalement dirigée par les ministères du procureur général et des Finances. Le groupe a été chargé de développer un modèle de jeu sur Internet responsable et solide pour en finir avec le marché illégal.

Il y a longtemps, les joueurs interagissaient activement avec le contenu. Ils n'étaient pas au courant des problèmes potentiels qui pourraient résulter de l'engagement dans un marché non contrôlé. D'autres questions, y compris, mais sans s'y limiter, la protection limitée et le jeu responsable, ont été reléguées au second plan avant que le gouvernement en fasse un marché officiel pour les acteurs de l'industrie.

L'Ontario en a presque terminé avec le marché noir, car la majorité des acteurs ont déplacé leur engagement vers le marché réglementé. Ceci est soutenu par le geste fort des opérateurs qui ont honoré la décision d'accueil des autorités.

Revenant sur la récompense, Tom Mungham, président-directeur général et registraire de la FRJO, a abordé le même problème pour ajouter que le prix reconnaît également la tentative de l'autorité de faire preuve de compétences et d'engagement exceptionnels lors du lancement du marché réglementé des jeux en ligne en Ontario.

Selon actualités des jeux en ligne , Le procureur général Doug Downey a félicité toute l'équipe pour avoir reçu le prix bien mérité. Doug a déclaré que l'équipe était honorée de travailler avec AGCO pour développer un modèle de jeu sur Internet non seulement solide, mais également responsable et compétitif. Le procureur général Doug Downey a conclu que cela combattait efficacement le marché illégal afin d'attirer des opportunités d'emploi massives ainsi que des investissements.

Le cadre de jeu en ligne est le premier du genre pour la province française. Il comprend principalement des équipes travaillant dans les secteurs du droit, de la politique et de la communication. Des experts d'autres domaines tels que la lutte contre le blanchiment d'argent, le jeu responsable et l'intégrité sportive étaient également impliqués.

Plusieurs opérateurs et fournisseurs ont rejoint le marché réglementé. Beaucoup d'autres devraient monter à bord dans les jours à venir. L'industrie se développe encore en Ontario en fonction des commentaires partagés par les intervenants.

En plus du prix, AGCO a également reçu des éloges. Le président et juge d'attribution de l'IAGR, Jason Lane, a déclaré que la portée et la profondeur du changement réglementaire distinguaient l'association des concurrents, remportant ainsi le prix.

Le marché des exploitants privés en Ontario est actuellement concurrentiel. La bonne nouvelle est que les activités sont réglementées pour protéger les consommateurs et promouvoir le jeu responsable. La FRJO s'engage à continuer de collaborer avec ses parties prenantes pour apporter d'autres améliorations.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *